ASTRAY

Prototype de jeu de plateforme 2D narratif

Présentation :

  • Astray est un jeu de platforme narratif en 2D dans lequel on traverse une forêt mystique et étrange.
  • Au cours du jeu, on rencontre des spectres qui nous confèrent de nouveaux pouvoirs, mais rapidement, il faudra choisir avec lequel on souhaitera progresser…
  • Le jeu en est encore au stade de prototype : la dimension narrative n’a pas encore été implémentée.

Détails :

  • Contexte – Master Conception de Dispositifs Ludiques
  • Objectif – Réaliser un prototype de jeu de plateforme 2D
  • Rôles – Game designer, développeur, level designer, intégrateur. J’ai également contribué à la composition et au mixage des musiques de jeu.

Site officiel :

Vous trouverez plus d’informations ainsi qu’un build téléchargeable sur la page itch.io officielle.

Game & Level Design : Lucas FRICHE, Florentin PETERS

Programmation : Florentin PETERS

Graphismes : Florian Ortega, Florentin Peters (menus, fx, tutoriels)

Musique, Sons : Lucas FRICHE, Florentin Peters (assistant dans la composition et le mixage)